Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie C. ...objets colorés
26 avril 2009

Poh, poh, poh !

Poh, poh, poh, en effet ! Ca fait un bail que je ne suis pas venue sur mon blog pour y mettre qq photos. Je suis bien occupée par des tas d'autres choses en ce moment, et entre autres, mes enfants ! Je voulais montrer qq photos de ce que j'ai fait récemment, et d'autres objets moins récents, mais pris en photo récemment. Mon tout dernier objet est un pendentif pour les 37 ans d'Emmanuelle, une amie toute en couleurs : Le recto : 2604_colliermanue et le verso : 2604_colliermanue2 Et porté pour vous faire une idée de la taille : 2604_colliermanue3 Toujours dans la série Fimo, un collier et des boucles d'oreilles (mes premières !) pour Aude : 2604_collieraude Dommage, je n'ai que cette photo prise le soir, du coup, elle est toute jaune... 2604_BOaude les Bo sont prises de jour, et les couleurs sont bien celles-là ! Et comme il me restait des perles, je lui ai fait un 2ème collier ! ou plutôt, un pendentif. 2604_collieraude3 Et je voulais en profiter aussi pour ajouter mon tout premier pendentif en FIMO (il a été fait il y a 15 mois environ ;-)) : j'avais potassé tout ce que j'avais pu trouver sur les blogs de Fimo, bcp de tutos de Chiffonie, ceux de Parole de Pate, et d'autres encore. J'ai enfin monté les BO la semaine dernière. 2604_colliercarres
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 257
Publicité