Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie C. ...objets colorés
16 octobre 2009

du nouveau !

Pas de message depuis avril, je m'occupe surtout de mes 2 enfants, mais j'ai quand meme pu prendre un peu (un tout petit peu) de temps.

Voici donc qq photos :

Fimolène bleu-violet-vert-blanc (6 x 8 cm) :

091016_fimolene  

Et vu de face :

091016_fimolene3

 

"La terre est bleue comme une orange"  - Paul Eluard

Cette phrase me trottait dans la tête depuis un bout de temps... Et j'ai dessiné un croquis... mais la réalité de mon dégradé n'a rien eu à voir avec ce que j'avais imaginé (encore des progrès à faire !). Du coup, j'ai réduit le tout,... et voilà un collier que j'ai bcp porté cet été, des bo, et une bague qu'on croirait faite avec de la chantilly : 

091016_bleucomorange1

 

...et qq détails :

091016_bleucomorange3  091016_blelucomorange2  091016_bleucomorange4  091016_bleucomorange5

 

Vert-Vert :

Partis d'une cane cible utilisé pour créer des poissons pour un mobile en cours de montage, j'ai utilisé les restes pour un collier et un bracelet très vert-verts.

091016_vert1  

De près :

  091016_vert3  091016_vert2

 

Couleur des arbres au printemps :

(meme si on est en automne :-)). Un collier et des bo :

091016_arbre1 

Perles de forme rustique, plus ou moins rectangulaires :

   091016_arbre3  091016_arbre2

 

Et pour terminer pour ce soir : 

Z'amoureux : deux marque-pages en jaune-orange-rouge pour ma soeur et son cher-et-tendre :

 

091016_mqpg_k2jb

Réalisé il y a plusieurs mois, je faisais cuire un peu trop chaud et qq réalisations ont cloqué, dont celle-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de lire enfin ton blog. J'adore le collier "arbre au printemps" !!! Tu me feras le même un jour ?<br /> Bisous bisous tout en couleur
A
Super sympa l'idée du pendentif laine !!<br /> @+ Absinthe
C
Supers sympas ces marque-pages, et hyper original :o)
M
Très joli, et la parure portée tout l'été elle est gai, lumineuse. Cela fait penser au beau temps.
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 257
Publicité