Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie C. ...objets colorés
23 mars 2011

Stage Camaieu de couleurs avec Mathilde Colas

Super stage de 2 jours avec Mathilde Colas qui transmet son savoir en toute simplicité et en partage. Je me suis régalée pendant tout le WE !

En revanche, je n'ai pas le temps de mettre la main à la pate en ce moment.

Créer sa palette de couleurs, les choisir et en faire des assortiments :

  110306_2  

 110306_4

  110306_6  110306_7  110306_8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je joue les curieuses aussi et je vois que tu as choisi de travailler prsque les mêmes couleurs que moi lors de ton stage avec Mathilde!<br /> C'est impressionant tout ce que l'on peut obtenir seulement à partir de quelques couleurs de base.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais aussi.Alors je continue mon tour chez toi!<br /> Valérie
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 257
Publicité