Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie C. ...objets colorés
19 décembre 2009

Pour Thierry

J'ai enfin terminé le coeur de ma fleur, objet du challenge Jaune-Orange-Doré de CréationFimo (voir un post de novembre). Le doré a foncé à la cuisson. J'ai cuit ma fleur une deuxième fois (c'est la première fois que je faisais une cuisson multiple sur un seul objet), puis poncée et lustrée. 

Je ne sais pas encore si je vais la monter en broche ou la laisser comme cela, car elle est assez imposante : 10 cm de large sur 4 d'épaisseur, d'un pétale à un autre.

En tout cas, je la dédie à Thierry...

 

091218_fleur_JOD

 

Vue de face :  

 091218_fleur_JOD_2          

En broche ?

091218__fleur_JOD_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ton orchidée! Bravo :o)
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 257
Publicité