Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie C. ...objets colorés
14 janvier 2011

Proverbes...

Mieux vaut tard que jamais !

Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" !

Voici donc ma participation au challenge photo/palette de couleurs proposé par Mathilde (Colas) et Anne (Le Bruit des vagues).

Ma palette de départ (photo prise à la lumière artificielle...):

110114_10

 

Et mes réalisations, une broche-fleur, un pendentif "boules" et un pendentif "ronds" :

110114_09

 

110114_03  110114_01

110114_06

J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre les photos, même si les pendentifs ne sont pas encore montés sur leurs câbles. Un "tiens", etc... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Dit donc ces superbes !!!
B
Très belle palette !<br /> et tes pendentifs boules...je les adore !
C
Ta palette de couleurs est magnifique et tu as su parfaitement l'utiliser. J'adore la broche fleur.
P
J'aime beaucoup ton interprétation du thème lancé par Anne. Les trois sont très réussis et les tons très doux.<br /> Bises.
M
superbes ces créas du challenge, quelle légèreté.. doux, frais et original !
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 257
Publicité