Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie C. ...objets colorés
3 juin 2010

Stage Bracelets avec Donna Kato

...C'était au mois d'avril.

Mais je n'ai pas eu bcp de temps à consacrer à mon ordi depuis.

Quelques photos du stage avec cette dame de la polymère. Elle est impressionnante : gout des couleurs, maitrise des techniques et sympathique. Nous avons bénéficié des traduction "in live" de Sylvie-Maniguette. Ce fut un très grand plaisir de la rencontrer.

Et c'est sympa de partager et de rencontrer plein de personnes différentes.

 

Dame Donna : 

 

 

 Bon, y'a pas de doute sur le triangle du maître et celui de l'élève...!!

100428_dk4

Mon bracelet en cours de réalisation :    

100428_bracelet

Les bracelets de tutti :

 

100428_dk27

100428_dk26

 

Les stagaires !

 

100428_dkgroupe

Mon bracelet terminé, mais pas fini d'être poncé (depuis, il a été poncé, mais pas pris de photo) 

100428_dkmoi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu avais emporté ton maillet pour conditionner la pâte?<br /> Tu seras là ce WE sur Nîmes?<br /> Biz<br /> Isa07
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 251
Publicité