Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valérie C. ...objets colorés
8 mars 2010

Sautoir asymétrique et un mobile

A la suite du stage à Nimes avec Bounette, voici enfin le sautoir monté, asymétrique, long, des tas de perles différentes. Pour une première, j'étais plutôt contente de moi :-)

Mais après l'avoir porté plusieurs jours, je le trouve un peu trop chargé. Je vais refaire d'autres perles pour le simplifier. La nouvelle version lorsque tout sera cuit, poncé, et monté.... ;-)

 

100308_sautoir1

 

Un mobile POISSONS pour ma fille de 18 mois :

100308_mobile1 100308_mobile2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la grosse fleur de ton sautoir et tu m'as donné une bonne idée pour un cadeau à l'occasion d'une naissance qui ne va pas tarder dans la famille.<br /> J'ai aussi une petite surprise pour toi sur mon blog.
D
eh bien le résultat est génial!!!!<br /> les stages avec Bounette sont tjrs top et très conviviales<br /> <br /> bizzz Vivi
D
merci pour le bout de cane trouvé dans mon swap, il est super bien <br /> fait, je vais essayer d'en faire quelque chose, une petite bague peut etre et des boucles, <br /> bises
V
Moi, je le trouve très beau comme ça ton sautoir !!!
E
ohhh tu as eu cette chance de pouvoir aller a un de ces stages<br /> ca du etre genial, moije suis trop loin<br /> <br /> et ce que tu as fais est superbe
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 257
Publicité